FAQ - Foire Aux Questions

Bienvenue sur notre page FAQ ! Notre équipe du service client, disponible de 08h00 à 18h00 et 7j/7, est là pour répondre à toutes vos questions. Explorez ci-dessous pour trouver des réponses à certaines des questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Horaires d'ouverture

Notre équipe est disponible pour les montages de meubles et la pose de cuisine du Lundi au Dimanche, même les jours fériés. Nos horaires flexibles s'adaptent à votre emploi du temps chargé:

  • Lundi à Dimanche : 8h00 - 20h00

Zones d'intervention

Nous intervenons sur toute la région Île-de-France et Centre Val de Loire. Que vous soyez en plein cœur de Paris ou dans les paisibles campagnes de la Loire, nous sommes là pour vous aider à transformer votre espace de vie.

Types de meubles montés

Nous montons et démontons tous types de meubles, quels que soient le fabricant ou la quantité. Armoires, dressings, étagères, bureaux, lits, tables... Vous avez un meuble à monter ? Nous sommes là pour vous aider !

Services de personnalisation

Oui, nous proposons des services de personnalisation pour répondre à vos besoins spécifiques. Que vous souhaitiez un montage sur mesure, des ajustements particuliers ou des conseils personnalisés, notre équipe est là pour vous accompagner.

Prise de rendez-vous

Vous pouvez prendre rendez-vous en nous contactant par téléphone au 0749378445 ou par email à contact@meublesphere.fr. Notre équipe se fera un plaisir de trouver un créneau qui vous convient.

Tarification

Nos tarifs varient en fonction du type de service demandé et de la complexité de la tâche. Contactez-nous pour obtenir un devis personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques.

Annulation et report de rendez-vous

Vous pouvez annuler ou reporter votre rendez-vous gratuitement jusqu'à 24 heures avant l'heure prévue de début de votre réservation. Contactez-nous dès que possible pour nous informer des changements.

Paiements en ligne

Oui, nous acceptons les paiements en ligne via différentes méthodes sécurisées. Contactez-nous pour plus d'informations sur les options de paiement disponibles.

Garanties sur nos services

Nous nous engageons à fournir des services de qualité et à assurer votre satisfaction. Si vous rencontrez le moindre problème avec notre service, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour résoudre la situation.

Conseils avant de passer commande

Oui, notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions et vous fournir des conseils avant de passer commande. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations supplémentaires ou des recommandations sur nos services.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Notre équipe est là pour vous aider !